AUDREY, CREATRICE LYONNAISE

C’est avant tout une passionnée qui a décidé de partager avec d’autres ses créations.

 


De nature rêveuse, créative et avec une sensibilité pour le digital

2011 Licenciée en Marketing Digital, j'intègre une agence web en tant que Chef de projet. Je ressens alors l'envie de trouver une alternative à mes journées trop virtuelles. Je commence à créer une première collection de bijoux noeuds papillon en cuir pour femme.

2012. Je fais le lien entre mon expertise digitale et un savoir-faire créatif. Mes créations rencontrent mon premier univers : un blog voit le jour sous la marque éponyme Audrey Oltz.

Je souhaite réinterpréter de multiples manières le nœud papillon afin de montrer qu’au delà du symbole d’élégance et dandysme qu’il est, il peut proposer un nombre étonnant d’applications et de réinterprétations : pendentifs, bagues, broches mais aussi les incontournables du vestiaire masculin : le noeud papillon et la cravate.

Vous êtes de plus en plus nombreux à m'encourager à continuer cette belle aventure qui commence. Répondre à vos attentes, envies et idées folles est un défi que j’aime relever. J’ai ainsi la possibilité de partager mes sources d’inspirations pour faire de mes créations des accessoires uniques et originaux.

 

J’aime l’idée d’offrir aux internautes de confectionner avec moi leur nœud papillon sur-mesure

2013 C'est la naissance de L'atelier à nouer

2015 Ouverture du premier showroom à Lyon

2016 Jérémy rejoint l'aventure avec autant de passion et d'enthousiasme pour faire battre le petit coeur de L'atelier à nouer

2017 L'appartement AAN vous ouvre ses portes dans le 1er arrondissement de Lyon

2018 Pleins de jolis projets à venir